Sri Aurobindo Yoga Mandir

Le Sri Aurobindo Yoga Mandir est une organisation à but non lucratif, fondée en 1993 par Swami Ramchandra Das, qui souhaite promouvoir et réaliser la vision de Sri Aurobindo et de Mère afin d’élever la vie au meilleur des Êtres Humains.

Dans ce monde où guerres, conflits divers et désespoirs touchent une majorité des habitants de la planète, cette organisation essaye d’inspirer celles et ceux qui recherchent le bonheur simple et la paix.

Elle donne, avec générosité, ce qui est le point commun à toute croissance spirituelle et matérielle.

Elle est un abri pour marcher vers un avenir de bonté et de paix, une place universelle où hommes et femmes peuvent vivre et progresser en harmonie au-delà des crédos politiques et nationalités afin de réaliser l’unité humaine.

Découvrez le site de l’association Française « Les enfants de Ram » qui oeuvre en faveur du projet de Swami Ramchandra Das.

En août 2018, Alexandre a séjourné quelques jours à l’Ashram et a filmé le quotidien des enfants, pour la réalisation d’un documentaire sur la Caravane Amoureuse en Himalaya. Convaincu par l’efficacité des projets mis en place par Swami Ramchandra Das, le bénéfice de la vente des cartes postales de l’association Regard’Ailleurs permettra de soutenir l’extension de l’Ashram  Sri Aurobindo Yoga Mandir.

Voilà la nouvelle série de cartes de l’Association, vous pouvez la commander ici : http://www.regardailleurs.org/soutenir/

Aidez-nous à les diffuser 🙂